Après l'Europe, Garou choisit Terrebonne
Billets en vente dès le 7 juin
par Diane Legault Article mis en ligne le 24 avril 2008 à 15:57
Après sa tournée estivale en Europe durant laquelle il visitera la Russie, l'Ukraine, la France et plusieurs autres pays européens, Garou a choisi Terrebonne et le TVT pour faire un «retour aux sources» et redécouvrir le plaisir des plus petites salles.
Habitué de se produire sur de grandes scènes comme le Stade de France, un amphithéâtre de plus de 80 000 places, Garou a choisi 15 villes au Québec pour faire la promotion de son nouvel album, son premier en anglais, qui s'intitule «Piece of my soul».
En entrevue avec le Trait d'Union, Serge Mainville, directeur de production de la tournée de Garou, a confirmé que Terrebonne faisait partie des 15 endroits que Garou a décidé de visiter pour reprendre contact avec son public québécois. «Garou sortira son prochain album le 6 mai prochain, et comme c'est un album qui se veut un retour aux sources, du temps qu'il jouait dans les petites salles du Québec, il ne se voyait pas faire le Centre Bell. Ce qu'il veut, c'est revivre l'ambiance plus rock de ses débuts dans les bars et le Théâtre du Vieux-Terrebonne fait partie de ses choix», explique le directeur qui a lui-même contacté Suzanne Aubin pour connaître les disponibilités du TVT.
«Disons que ça été un choc de recevoir le téléphone du directeur de production de Garou. Quand il m'a annoncé que Garou voulait se produire au TVT, j'avais de la difficulté à le croire, mais c'est vrai, Garou sera au TVT le 6 novembre prochain», souligne fièrement la directrice artistique Suzanne Aubin.
Billets en vente le 7 juin
L'annonce officielle de la tournée québécoise de Garou se fera en même temps que le lancement de son disque, soit le 6 mai à Montréal. Les billets pour son spectacle au TVT seront mis en vente dès le 7 juin. Le prix sera de 48 $­­.
Pour ceux et celles qui voudraient avoir un aperçu de l'album «Piece of my soul» vous pouvez écouter trois extraits sur le site
www.garouland.com. >>Retour Revue de presse 2008