Le samedi 16 août 2008
Garou : «Céline est dans mon cœur à jamais!»
Phototèque "Le Soleil"
Kathleen Lavoie
Le Soleil
Québec
Plusieurs ont vu dans l’émancipation de Garou un désaveu de sa relation professionnelle avec l’équipe de René Angélil. Le chanteur sherbrookois espère que sa participation au spectacle de Céline Dion, vendredi, fera taire les mauvaises langues.
«Tant mieux si ce show-là peut montrer que René et moi, on n’est pas en chicane, comme certains le croient!» a-t-il laissé tomber en entrevue au Soleil.
Flatté d’avoir été choisi par la chanteuse pour participer à l’événement, Garou n’a que de bons mots pour cette dernière. Qui plus est, il ne garde que de bons souvenirs de leurs collaborations passées.
«Vu qu’on l’a fait plusieurs fois, elle aurait pu dire : “Been there done that”! Mais elle continue de m’appeler! De mon côté, je suis toujours heureux de chanter avec elle. Elle a une énergie incomparable!» a-t-il soutenu.
S’il a fait la promesse de ne rien révéler sur sa participation au spectacle, Garou est tout de même impatient de partager une nouvelle fois la scène avec Céline. Le chanteur soutient que, dès le premier jour, le courant a passé entre les deux interprètes.
«On a eu un coup de foudre professionnel lors du spectacle d’adieu du 31 décembre 1999 à Montréal. C’était la première fois que j’étais invité à chanter avec elle. Depuis ce soir-là, Céline est dans mon cœur à jamais! C’est tellement un privilège de chanter avec elle!»