Texte à méditer :  Je ne sais pas draguer. Je suis nul avec les femmes, zéro! Je suis trop captivé par leur beauté ! C'est fou le charme qu'elles exercent sur moi !  
Tout sur Garou
Son actualité
Garou et les autres
Votre section

Fermer A voir

Fermer Karaoké

Fermer N-D de Paris

Fermer A voir

Fermer Autres paroles

Fermer Clips

Fermer Concerts

Fermer Emissions

Fermer Jeux

Fermer Journal de bord

Fermer Les Enfoirés

Fermer Rencontres av. Garou

Fermer Starac

Fermer Vos articles

Fermer Vos questions

Des Images
Tchat
Désolé, mais seul les membres de ce site peuvent accéder au Tchat.

[ Devenir membre ]

Recherches
Google
presse - Juillet - Journal du Québec

Le mardi 11 juillet 2006


39e Festival d'été de Québec

Garou met le feu aux Plaines

 

Garou réservait un «méchant» party à ses fans, hier, à l'occasion du Festival d'été de Québec. Pendant plus d'une heure trente, la fougue et la passion du chanteur ont enflammé les Plaines d'Abraham. Garou avait promis de mettre le feu au site et il a gagné son pari. Le chanteur en était à sa première présence-solo au Festival. Il ne voulait pas manquer son coup. «Je suis tellement content de le (festival) faire. Je sais que certains ont choké (à cause de la température) mais vous autres, vous ne manquez pas de chaleur» a dit le chanteur au début de la soirée.


Tout au long de sa prestation, le chanteur a enfilé ses plus grands succès. Il a débuté la soirée tranquillement en chantant Le temps nous aime et Reviens. Par la suite, Garou a sorti ses pièces plus rock mais aussi ses ballades les plus populaires au grand plaisir de ses admirateurs, ses admiratrices surtout. Ces dernières ont manifesté leur joie et leur plaisir en criant leur satisfaction pendant une bonne partie de la soirée. Les fans ne se gênent pas pour reprendre toutes les paroles des chansons qu'il connaît par coeur. Il fallait notamment entendre la foule se joindre au chanteur pour interpréter Sous le vent. L'expérience de la vedette dans les bars et clubs du Québec lui confèrent une présence sur scène que peu d'artistes possèdent.


Même qu'à certains moments, les Plaines sont devenues un immense bar à ciel ouvert grâce à l'ambiance mise en place par le chanteur. Non seulement Garou propose-t-il ses grands succès, mais il puise aussi dans le répertoire des autres en reprenant notamment J'irai au bout de mes rêves, de Jean-Jacques Goldman. Généreux, Garou ira même serrer la main et saluer son public de près durant cette chanson. Plus tard, il reprendra La destinée la rose au bois, un air folklorique devenu un classique pour le chanteur. Le party était bien pris...Heure de tombé oblige, le Journal n'a pu assister à l'ensemble du spectacle du chanteur. Il devait terminer la soirée avec trois canons, Je suis le même, Seul et l'Adieu. Garou passera son été en tournée de festivals au Québec, une première pour le chanteur, lui qui était souvent en Europe par les années passées. S'il passe dans votre coin ne le ratez surtout pas.


Par Serge Drouin

 

hr.gif


Date de création : 24/07/2006 @ 17:34
Dernière modification : 12/04/2013 @ 21:15
Catégorie : presse
Page lue 4315 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Recherche



Connexion...
 Liste des membres Membres : 722

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 4

Total visites Total visites: 1628748  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 233

Le 02/05/2020 @ 07:12


Infos site
Open for You
Ephéméride
Mardi
23
Avril 2024

Bonne fête à tous les :
Georges


C'était aussi un 23 Avril
1919

En France, la loi limite la durée de la journée de travail à huit heures par jour.


Né(e) un 23 Avril 1564
William Shakespeare


Les amis

Si vous souhaitez voter :

Notre site sur Garou est listé dans la catégorie Musique : Artistes interprètes de l'annuaire Formations au referencement

Accès aux sites

^ Haut ^