"Seul" novembre 2000 à avril 2001, septembre à décembre 2001,
janvier à mai 2002, août à septembre 2002
Michel Ferrari a pris des cours avec Denis Lefebvre à l'école Vincent Dindy de 1968 à 1980 où il sera lauréat du Premier Prix de piano classique.
Il prends aussi des cours d'orchestration, de composition et d'harmonie. Il enchaîne avec un cours de perfectionnement en arrangement avec Franck Mella en 1974 et en improvisation Jazz au Berkeley Music School de Boston en 1976. Quel parcours, quelle formation ! c'est aussi un artiste sensible et discret. Sa contribution aux différents spectacles apporte énergie et profondeur.
En 1998 il remporte le Félix "spectacle de l'année" avec Luce Dufault. Michel Ferrari participe à quelques concerts dans des clubs de jazz réputés de Montréal. Il a apporté sa contribution au festival de batterie et de percussion le "Drum Fest" en novembre 1997, en accompagnant le batteur de renommée internationale Joe Morello. Il participera également à des enregistrements de Radio-Canada dans le cadre d’émissions de jazz ou de variétés, dont "Vedettes" en direct pendant 15 ans Il est batteur pour les revues musicales « Me and My Girl » et « Evita ». Il est sur le Festival de jazz de Montréal depuis quelques années déjà.
Il accompagne des chanteurs de renom comme, Mario Pelchat, Louis Quillico, Ginette Reno, Luce Dufault, Michel Louvain, Johanne Blouin, Dionne Warwick, Lara Branegan et Claude Garden...
Participation Albums
2001 Un bonheur fou, Martine St-Clair Seul avec vous, Garou 1998 Des milliards de choses, Luce Dufault Gala 98 1997 "a pollution des sons, Guy Nadon