Tournée "Seul" septembre à décembre 2001, janvier à mai 2002
"N’abandonnez jamais vos rêves !!!"
C’est à l’âge de 6 ans à Cornwall en Ontario que sa carrière musicale débute en passant par le violon, le piano, la trompette, la basse électrique et finalement opter pour la guitare électrique. À l’âge de 15 ans il joue déjà du rock ‘n’ roll dans les clubs des alentours. Il étudiera aussi le Jazz à L'université McGill à Montréal. Il créera son premier groupe "King of Blue" qui changera de nom pour prendre celui de Paul Deslauriers Band. Il se fait remarquer au Festival de Jazz à Montréal en 1991.
En 1992, il créé un nouveau groupe "Black Cat Bone" qui s'éteindra quelques années plus tard. Puis Il s'exécute aussi avec Doug Elliott et Pat Steward dans le groupe Hume.
France d'Amour le remarque lors d'un concert. Il l'accompagnera sur sa tournée "Le Silence des Roses", en 1999. Il sera alors demandé sur plusieurs tournées d'autres artistes célèbres comme Amanda Marshall pour sa tournée internationale, de Nicolas Ciccone, et bien sûr Garou sur ses tournées jusqu'en 2002.
Paul Deslauriers, en été 2002, revient à ses premiers amours, l’écriture et jouer sa propre musique. Il crée en octobre la compagnie de production Big Toe, qui englobe tout ce qui touche la promotion, la publicité, les tournées et aussi sa propre étiquette de disque. Son prochain album perso sera enregistré le 15 janvier 2004. Paul Deslauriers est un véritable héros du blues au Québec, un impénitent défricheur.
Participation albums
2003 Paul Deslauriers Limited Edition EP
2001 Étrange ce qui dérange, Angel Forrest
2000 Le silence des roses, France d’Amour
1995 Heat Seeking Missile, Bryan Lee
Heading South, Jim Robinson
What a Way to Make a Living, Black Cat Bone
Bone-ified, Black Cat Bone
1993 Gogh Van Go, Gogh Van Go