Texte à méditer : Je ne sais pas draguer. Je suis nul avec les femmes, zéro! Je suis trop captivé par leur beauté ! C'est fou le charme qu'elles exercent sur moi !
"Lorsqu’il était en pleine production de Reviens, le nouveau CD qu’il lancera la semaine prochaine, Garou comptait enregistrer Le Sucre et le Sel avec deux chanteuses : une française et une québécoise. Mais Julie Snyder a eu l’idée de lui suggérer les jumelles Villeneuve. Idée qui a été proposée au gérant de Garou, Mario Lefebvre, ainsi qu’à René Angélil. Les trois hommes ont immédiatement adoré l’idée."
Ce qu'elle dit d'elle même : "Tout comme ma soeur jumelle Annie - qui a elle aussi été sélectionnée pour Star Académie - j'aimerais devenir enseignante au primaire. Il y a quelque temps, j'avais entrepris des études collégiales mais j'ai décidé de prendre une pause. Jusqu'à tout récemment, j'étais assistante-gérante dans une boutique de chaussures à la Place du Saguenay à Chicoutimi.
Je souhaite avant tout faire carrière en musique et c'est pourquoi j'ai tout arrêté pour vivre à fond l'aventure Star Académie. Depuis les auditions, j'affiche d'ailleurs fièrement l'affiche de l'émission sur un des murs de ma chambre!
Plus jeune, je rêvais d'être Céline Dion. Je m'amusais avec mes deux soeurs à produire des émissions de radio. J'ai été initiée au chant avec la chorale de la région. Mais je n'aimais pas beaucoup chanter en groupe parce que je n'avais pas assez le loisir de faire des solos. J'ai par la suite multiplié les concours de chant et à l'âge de 11 ans, j'ai remporté la médaille d'or au concours Opti-Jeunesse de la chanson.
Autant ma soeur jumelle et moi étions d'une compétitivité maladive à une certaine époque, autant nous sommes aujourd'hui de grandes complices sur la scène comme dans la vie de tous les jours. Quant à ma mère, elle assiste à tous mes concerts et m'encourage à faire de la musique. Mon père (père-poule!), le seul homme de la maison, veut éviter à tout prix que ses filles ne soient blessées. Il m'a toujours suggéré de penser à une carrière parallèle qui allait me permettre de subvenir à mes besoins.
Quand je ne chante pas, j'adore faire la fête et sortir dans les bars. Je suis aussi une grande sportive et j'aime faire de la motoneige avec mon copain. Je raffole également du chocolat et je pourrais manger du St-Hubert à l'infini. Et que dire de la fondue et de la raclette de ma mère... un pur délice!"
Elle aime Céline Dion, Isabelle Boulay, Ginette Renaud, Marjo, Mario Pelchat, Jean-Francois Breault... mais c'est Garou qu'elle a accompagné sur sa tournée Reviens !"