bonjour garou jespere que je vais tombé sur toi. je t’ecrit ce message parce que tu est quelqu un qui compte beaucoup au yeux de ma famille . ta chanson l’adieu reprensente ma grand mere qui est decédé jeudi 9 juillet 2009. j ai 17 ans et a mes 18 ans je fait une fete et jaimerai que tu soit la pour chanté l’adieu, ca sera le plus beau cadeaux de ma vie . je veut faire cette surprise a ma famille donc c un secret stp veut tu bien me repondre a cette adresse xX-mickael-Xx-6.0@hotmail.fr ou sur facebook ( la meme adresse) merci garou stp accepte
Note n°112
par mauri le 16/09/2009 @ 15:55
Chère GAROU
Permettez moi de vous dire que vous êtes très charmant et je suis très amoureuse de votre voie et je resterais fidèle car je croix en vous .
j'espère vous voir un jour à bordeaux je serais sans doute la première à acheter le billet .
j'avoue que pour une musulmane c'est un grand pêché mais dieu me pardonnera un jour car je ne suis qu'une faible personne en vous regardant chanter.
Garou vient dans ma ptite ile en concert a la fin de l'annee. J'espere y aller et pouvoir le rencontrer! Voir meme avoir 1 ptit autographe,qui sait .. J'attends cette date avec impatience Ses chansons m'ont toujours aiD a surmonT mes pires moments et je les connait par coeur!! Et sa voix rauque...simplement WOW!!! Garou on t'atends ici a la fin de l'annee Gros gros gros bisous xxx
Note n°109
par carameline le 03/08/2009 @ 19:53
je viens dire ma déception sur ce chanteur. il etait au fou chantant sur Alès ce samedi. Premièrement depuis que jean jacques golman a créé les fous chantants, il est le seul à n'être pas venu gratuitement. il a demandé 50000€ pour chanter 4 chansons puisque tout le reste du spectacle était assuré par la chorale. deuxièmement la pluie est venu arreter le spectacle aprés meme pas une heure. pas de remboursement de place qui était quand meme à 28 € pour les moins chères mais le comble de tout c'est qu'il n'a meme pas eu un geste pour les 1000 choristes qui avaient travaillé pendant une semaine. la pluie étant venu interrompre le spectacle les fous chantants se sont retrouvés sous un chapiteau pour continuer le spectacle mais sans garou qui a préféré rester bien à l'abrit à l'hotel. Pauvre artiste qui perde leur coeur à mesure qu'ils mettent de l'argent dans leur porte monnaie.